Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !
Elsass-HT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Présentation d'un nouveau RCS: Le RCStrasbourg68

+11
TDSii
mediasoc
WilHelm-
bonta
papou57
pman67
ptit-philou
florian67
chadow16
chrisalm
Cassard68
15 participants

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Aller en bas

Présentation d'un nouveau RCS: Le RCStrasbourg68 - Page 13 Empty Re: Présentation d'un nouveau RCS: Le RCStrasbourg68

Message par chrisalm Lun 07 Déc 2009, 14:07

héhé ... tu auras sauvé ta peau

chrisalm
Staff
Staff

Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un nouveau RCS: Le RCStrasbourg68 - Page 13 Empty Re: Présentation d'un nouveau RCS: Le RCStrasbourg68

Message par Cassard68 Lun 07 Déc 2009, 18:25

chrisalm a écrit:héhé ... tu auras sauvé ta peau

Les miracles existent, la preuve^^ maintenant faut voir les futures arrivants aussi qui ils seront...
Cassard68
Cassard68

Equipe : RCStrasbourg68
Région : Alsace
Nombre de messages : 370

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un nouveau RCS: Le RCStrasbourg68 - Page 13 Empty Re: Présentation d'un nouveau RCS: Le RCStrasbourg68

Message par Cassard68 Sam 20 Fév 2010, 15:17

Quelques nouvelles de mon équipe: actuellement je suis 5ème dans ma poule avec 7 points après avoir échappé de peux à la descente la saison dernière mais a côté cette saison, j'ai pût mettre pleins d'argent de côté puisque aujourd'hui j'ai plus de 5 millions en caisse et un goal francais titulaire légendaire au prochain UP de 19 ans et 20 jours qui serra encore former une saison et demie avant de devenir le pillier numéro un de mon équie et que je switch vers l'entrainement construction où j'investirais les 2 tiers environs de ce que j'aurais en caisse d'ici là
Cassard68
Cassard68

Equipe : RCStrasbourg68
Région : Alsace
Nombre de messages : 370

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un nouveau RCS: Le RCStrasbourg68 - Page 13 Empty Re: Présentation d'un nouveau RCS: Le RCStrasbourg68

Message par Cassard68 Mer 28 Avr 2010, 23:08

Des nouvelles de mon équipe après cette nouvelle saison qui vient de commencer point par point:
- Je me suis qualifier pour le 3ème tour de la coupe de France.
- Je viens de lancer des travaux dans mon stade pour l'agrandir de 32 000 à 40 000 places.
- Actuellement, j'ai plus de 3 millions en caisse.
- Ma formation de goal continue: désormais mon goal titulaire est surnaturel et devrais encore être entrainer jusqu'à la fin de la saison afin de devenir le goal titulaire de ma nouvelle équipe prévue la saison prochaine avec un niveau de goal = à extraterrestre ce qui n'est pas mal pour un goal de DVI cependant il est Français donc il aura un salaire moins imposant que celui d'un étranger.
- Mon équipe est vieillissant malgré l'achat d'un buteur brillant, mythique coup-franc honorable passe et passable ailier de 27 ans en fin de saison dernière.
- Je vise toujours le maintien cette saison et vient de commencer par un nul à domicile le championnat.
- Dans mon académie, j'ai actuellement un défenseur passable potentiel maximum atteint de 17 ans et 36 jours avec spécialité joueur de tête, un autre de 17 ans et 64 jours technique potentiel excellent venant de passer honorable défense aujourd'hui avec inadéquat en passe un autre de 16 ans et 19 jour passable défense avec potentiel maximum inconnu et un autre de 18 ans inadéquat défense avec potentiel maximum = à passable.
J'ai également un buteur de 15 ans 73 jours potentiel maximum honorable buteur et passable ailier avec spécialité joueur de tête ainsi qu'un autre de 16 ans et 14 jours potentiel inadéquat passe et passable buteur que je vais bientôt commencer à former d'ici quelques semaines.
Cassard68
Cassard68

Equipe : RCStrasbourg68
Région : Alsace
Nombre de messages : 370

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un nouveau RCS: Le RCStrasbourg68 - Page 13 Empty Re: Présentation d'un nouveau RCS: Le RCStrasbourg68

Message par pman67 Mer 28 Avr 2010, 23:26

hehe on a passé un petit moment sans nouvelles de ta part mais t'as pas chomé apparemment Smile

c'est cool de voir que ton équipe suit une progression sympa même si faut pas trop laisser dégénérer la situation avec tes vieux joueurs Wink
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un nouveau RCS: Le RCStrasbourg68 - Page 13 Empty Re: Présentation d'un nouveau RCS: Le RCStrasbourg68

Message par Cassard68 Jeu 29 Avr 2010, 16:57

Ouai désoler les gars mais j'ai été assez prit ces derniers mois, j'ai dut même délaisser hattrick un peu mais je suis de retour Wink
Les vieux comme dit je prévoie des les remplacer à la fin de saison, une fois mon maintien acquis je les mettrais en vente de toute façons mit à part un buteur et un goal, je garde compter personne dans mon équipe pour la saison prochaine...
Mais je ne vais pas tout dépenser mon argent non plus Wink j'ai déjà une bonne petite défense qui se met en place avec mon goal faut juste qu'il soit en meilleur forme encore et c'est bon.
Au passage, je compte m'orienter vers la formation de milieu de terrain la saison prochaine et je prévoie aussi de former trois futures buteur technique en construction pour que mon milieu soit doper à fond d'ici quelque saisons tout en conservant une attaque optimal à suivre... Wink
Cassard68
Cassard68

Equipe : RCStrasbourg68
Région : Alsace
Nombre de messages : 370

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un nouveau RCS: Le RCStrasbourg68 - Page 13 Empty Re: Présentation d'un nouveau RCS: Le RCStrasbourg68

Message par mediasoc Jeu 29 Avr 2010, 17:45

les buteurs techniques ne sont plus trop à l'ordre du jour Sad
mediasoc
mediasoc
Admin
Admin

Equipe : Olympique Strasbourg (1757310)
Région : Alsace
Nombre de messages : 1382

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un nouveau RCS: Le RCStrasbourg68 - Page 13 Empty Re: Présentation d'un nouveau RCS: Le RCStrasbourg68

Message par Cassard68 Jeu 29 Avr 2010, 18:23

Pourquoi sa? ils ne bénéficient plus de leurs avantage technique quand ils sont positionné en mode défensif?
Cassard68
Cassard68

Equipe : RCStrasbourg68
Région : Alsace
Nombre de messages : 370

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un nouveau RCS: Le RCStrasbourg68 - Page 13 Empty Re: Présentation d'un nouveau RCS: Le RCStrasbourg68

Message par mediasoc Ven 30 Avr 2010, 12:46

Oui la dernière réforme aidant, les attaquants défensifs techniques ont perdu de leur importance. On peut s'attacher maintenant à toutes sortes d'attaquants défensifs, même avec les spé habituelles des buteurs (JdT, Rapide...).
mediasoc
mediasoc
Admin
Admin

Equipe : Olympique Strasbourg (1757310)
Région : Alsace
Nombre de messages : 1382

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un nouveau RCS: Le RCStrasbourg68 - Page 13 Empty Re: Présentation d'un nouveau RCS: Le RCStrasbourg68

Message par Cassard68 Ven 30 Avr 2010, 12:59

Ah ok merci bien bon bah c'est pas grave, je formerais quand même de bons milieux français également de préférence Wink
Cassard68
Cassard68

Equipe : RCStrasbourg68
Région : Alsace
Nombre de messages : 370

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un nouveau RCS: Le RCStrasbourg68 - Page 13 Empty Re: Présentation d'un nouveau RCS: Le RCStrasbourg68

Message par Cassard68 Lun 03 Mai 2010, 21:04

Victoire 3-1 ce week end chez un concurrent au maintien, je suis 3ème à l'heure actuelle de DVI. A noté que ma DVI est aussi actuellement classé dans les 12 meilleurs DVI et que je suis avant dernier de la poule en terme de performance donc pour l'instant je suis assez content de mon équipe Wink.
Cassard68
Cassard68

Equipe : RCStrasbourg68
Région : Alsace
Nombre de messages : 370

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un nouveau RCS: Le RCStrasbourg68 - Page 13 Empty Re: Présentation d'un nouveau RCS: Le RCStrasbourg68

Message par Cassard68 Mer 05 Mai 2010, 18:15

Défaite 3-2 aujourd'hui en coupe de France contre un adversaire certe plus fort que moi mais quelle déception quand même surtout après avoir mené 2-0 et raté des occasions, je n'aurais toujours pas franchit ce cap du 3ème tour Présentation d'un nouveau RCS: Le RCStrasbourg68 - Page 13 Icon_sad
Cassard68
Cassard68

Equipe : RCStrasbourg68
Région : Alsace
Nombre de messages : 370

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un nouveau RCS: Le RCStrasbourg68 - Page 13 Empty Re: Présentation d'un nouveau RCS: Le RCStrasbourg68

Message par Cassard68 Dim 09 Mai 2010, 22:10

je me retrouve 1er aujourd'hui'hui après ma victoire 3-0 =D
Cassard68
Cassard68

Equipe : RCStrasbourg68
Région : Alsace
Nombre de messages : 370

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un nouveau RCS: Le RCStrasbourg68 - Page 13 Empty Re: Présentation d'un nouveau RCS: Le RCStrasbourg68

Message par Cassard68 Lun 10 Mai 2010, 16:11

Bonjour à tous.

Voilà, après avoir former buteur à mes débuts, puis après être passé à l'entrainement gardien j'ai envie de passer maintenant à l'entrainement construction à la fin de saison comme j'avais déjà indiquer précédemment. Donc je m'adresse surtout aux connaisseurs du domaine:

Donc ma question est simple: vu le niveau relevé de ma poule (12 ème d'après altit hattrick en France), quelles caractéristiques devront avoir mes joueurs titulaire et remplaçant que ce soit milieux et surtout ailiers ou je m'y connais le moins et et quelle âge selon vous aussi puisque je pense bien que ma ligne titulaire devra avoir déjà un certain âge, mais doit continuer à être rentable pour moi. Je pense que niveau caractéristiques secondaires, la défense ne serrait pas très importante étant donner que mon goal actuel que je compte garder aura un niveau = à extra-terrestre à la fin de saison.

Et aussi d'après vous, a combien celà devrait t'il me revenir à peu près afin que je fasse des prévisions et que je m'y prépare.

Merci d'avance
Cassard68
Cassard68

Equipe : RCStrasbourg68
Région : Alsace
Nombre de messages : 370

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un nouveau RCS: Le RCStrasbourg68 - Page 13 Empty Re: Présentation d'un nouveau RCS: Le RCStrasbourg68

Message par Cassard68 Sam 17 Juil 2010, 10:42

Des Nouvelles de ma petite équipe. J'ai assuré mon maintien cette saison avec l'assurance de finir encore de la 6ème à la 4ème place maximum.

Je vais également procéder au Switch de mon entrainement d'ici 3 semaines.

Voici actuellement, mon gardien titulaire de mon équipe:

Rodolphe Manent (250093164)

En forme passable, endurance honorable
Un type aimable qui est tranquille et malhonnête.
Possède un mauvais niveau d’expérience et un passable tempérament de chef.

Total Skill Index TSI : 62 010
Salaire : 22 190 €/semaine
Caractéristiques actuelles
Gardien: 15/20 titanesque
Défense: 2/20 mauvais
Construction: 1/20 catastrophique
Ailier: 1/20 catastrophique
Passe: 1/20 catastrophique
Buteur: 1/20 catastrophique
Coup franc: 4/20 faible

Pas mal pour une DVI non? Very Happy
Cassard68
Cassard68

Equipe : RCStrasbourg68
Région : Alsace
Nombre de messages : 370

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un nouveau RCS: Le RCStrasbourg68 - Page 13 Empty Re: Présentation d'un nouveau RCS: Le RCStrasbourg68

Message par pman67 Sam 17 Juil 2010, 10:54

Effectivement joli gardien pour une équipe de D6 Smile

Tu switches pour quel entrainement?
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un nouveau RCS: Le RCStrasbourg68 - Page 13 Empty Re: Présentation d'un nouveau RCS: Le RCStrasbourg68

Message par Cassard68 Sam 17 Juil 2010, 10:59

pman67 a écrit:Effectivement joli gardien pour une équipe de D6 Smile

Tu switches pour quel entrainement?

Ailier, pour ceux que sa intéressent à l'avenir Wink

Sinon je vend mon goal remplaçant d'ici deux semaine:

Tony Jeudy (275271868)
France 18 ans et 50 jours, Prochain anniversaire : 17-09-2010

En forme passable, endurance passable
Un type aimable qui est équilibré et malhonnête.
Possède un mauvais niveau d’expérience et un médiocre tempérament de chef.
Total Skill Index TSI : 13 010
Salaire : 4 310 €/semaine
Gardien: 10/20 impressionnant
Défense: 2/20 mauvais
Construction: 1/20 catastrophique
Ailier: 1/20 catastrophique
Passe: 1/20 catastrophique
Buteur: 1/20 catastrophique
Coup franc: 6/20 passable

Il devrait encore bénéficier de 2 entrainements goal, avis aux intéressé...
Cassard68
Cassard68

Equipe : RCStrasbourg68
Région : Alsace
Nombre de messages : 370

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un nouveau RCS: Le RCStrasbourg68 - Page 13 Empty Re: Présentation d'un nouveau RCS: Le RCStrasbourg68

Message par Cassard68 Mar 03 Aoû 2010, 20:23

Voilà, j'ai finalement décider de switcher défense pendant 4 saison, voici les 4 défenseurs que j'ai prit et qui constitueront le futur de ma défense:

Carlo Moscardo

18 ans et 71 jours, TSI = 1 910
En forme inadéquat, endurance passable [Joueur de tête]
Possède un catastrophique niveau d'expérience et un honorable tempérament de chef
Gardien: 1/20 catastrophique
Défense: 4/20 faible
Construction: 9/20 formidable
Ailier: 2/20 mauvais
Passe: 4/20 faible
Buteur: 2/20 mauvais
Coup franc: 2/20 mauvais

Mon futur capitaine et entraineur surement d'ici 16-17 saisons.

Nicolas Mas (279453313)
France 18 ans et 90 jours, Prochain anniversaire : 25-08-2010

En forme passable, endurance inadéquat
Un type controversé qui est impulsif et honnête.
Possède un mauvais niveau d’expérience et un catastrophique tempérament de chef.

Gardien: 1/20 catastrophique
Défense: 3/20 médiocre
Construction: 10/20 impressionnant
Ailier: 4/20 faible
Passe: 3/20 médiocre
Buteur: 6/20 passable
Coup franc: 1/20 catastrophique

Jimmy Acher (282834059)
France 18 ans et 93 jours, Prochain anniversaire : 22-08-2010

En forme passable, endurance inadéquat
Un type controversé qui est caractériel et malhonnête.
Possède un mauvais niveau d’expérience et un passable tempérament de chef.
Spécialité : Technique

Gardien: 1/20 catastrophique
Défense: 4/20 faible
Construction: 9/20 formidable
Ailier: 3/20 médiocre
Passe: 3/20 médiocre
Buteur: 5/20 inadéquat
Coup franc: 2/20 mauvais

Frederic Pikl (260146357)
Germany 19 ans et 109 jours, Prochain anniversaire : 06-08-2010

En forme passable, endurance honorable
Un type aimable qui est calme et malhonnête.
Possède un mauvais niveau d’expérience et un médiocre tempérament de chef.
Propriétaire : RCStrasbourg68 (depuis le 01-08-2010)
Spécialité : Costaud
Caractéristiques actuelles
Gardien: 1/20 catastrophique
Défense: 3/20 médiocre
Construction: 9/20 formidable
Ailier: 7/20 honorable
Passe: 4/20 faible
Buteur: 4/20 faible
Coup franc: 1/20 catastrophique

et pour finir, mon 5ème joueur qui n'est d'autre que mon gardien:

1. Rodolphe Manent (G) (250093164)
France 20 ans et 72 jours, Prochain anniversaire : 12-09-2010
"Etant formé l'essentiel de ma carrière au RCStrasbourg68, je suis annoncé comme le remplaçant idéal à Stéphane Cassard avec pour objectif de faire toute ma carrière au Racing."

En forme passable, endurance excellent
Un type aimable qui est tranquille et malhonnête.
Possède un mauvais niveau d’expérience et un passable tempérament de chef.

Gardien: 16/20 extraterrestre
Défense: 2/20 mauvais
Construction: 1/20 catastrophique
Ailier: 1/20 catastrophique
Passe: 1/20 catastrophique
Buteur: 1/20 catastrophique
Coup franc: 4/20 faible

Alors vous en pensez quoi? je sais que la 1ère saison, je vais sans doute avoir une défense de merde qu'heuresement, mon très bon goal compensera un peu, mais l'objectif étant d'avoir de bons défenseurs offensifs bien formés notamment grâce à ma réforme et ainsi de bénéficier d'une bonne note en milieu à l'avenir.
Cassard68
Cassard68

Equipe : RCStrasbourg68
Région : Alsace
Nombre de messages : 370

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un nouveau RCS: Le RCStrasbourg68 - Page 13 Empty Re: Présentation d'un nouveau RCS: Le RCStrasbourg68

Message par mediasoc Mar 03 Aoû 2010, 20:48

Je trouve que c'est plutôt bien vu : prendre des joueurs avec une qualité principale déjà formée. Tu as investi combien d'argent ? Tu as d'autres défenseurs à former pour un total de combien ?


Cassard68 a écrit:
Mon futur capitaine et entraineur surement d'ici 16-17 saisons.
C'est ce qui s'appelle "voir loin" Very Happy
mediasoc
mediasoc
Admin
Admin

Equipe : Olympique Strasbourg (1757310)
Région : Alsace
Nombre de messages : 1382

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un nouveau RCS: Le RCStrasbourg68 - Page 13 Empty Re: Présentation d'un nouveau RCS: Le RCStrasbourg68

Message par Cassard68 Mar 03 Aoû 2010, 21:01

mediasoc a écrit:Je trouve que c'est plutôt bien vu : prendre des joueurs avec une qualité principale déjà formée. Tu as investi combien d'argent ? Tu as d'autres défenseurs à former pour un total de combien ?


Cassard68 a écrit:
Mon futur capitaine et entraineur surement d'ici 16-17 saisons.
C'est ce qui s'appelle "voir loin" Very Happy

Pour mes 4 défenseurs, j'ai investit dans les 1,8 millions. Mon gardien je l'avais déjà depuis assez longtemps et je le formais depuis déjà quelques saisons, je fais que continué sa progression tout en contribuant à améliorer ma défense sans pour autant augmenter son salaire qui va avec Wink

et oui disons qu'on honorable TDC c'est assez cher et rare quand on veut s'en prendre un comme entraineur surtout quand il a de l'expérience.

Pour l'instant vu qu'il y a que un match à joué par semaine, j'attends encore un peu avant d'en recruter d'autres Wink
Cassard68
Cassard68

Equipe : RCStrasbourg68
Région : Alsace
Nombre de messages : 370

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un nouveau RCS: Le RCStrasbourg68 - Page 13 Empty Re: Présentation d'un nouveau RCS: Le RCStrasbourg68

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum