Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !
Elsass-HT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Présentation d'un nouveau RCS: Le RCStrasbourg68

+11
TDSii
mediasoc
WilHelm-
bonta
papou57
pman67
ptit-philou
florian67
chadow16
chrisalm
Cassard68
15 participants

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Présentation d'un nouveau RCS: Le RCStrasbourg68 - Page 12 Empty Re: Présentation d'un nouveau RCS: Le RCStrasbourg68

Message par chrisalm Lun 26 Oct 2009, 17:54

Cassard68 a écrit:Bah déjà ce que je vais faire, c'est de petit à petit rajeunir mon équipe de vieux au fur et à mesure parce que le hic c'est que les vieux perde de la valeur rapidement.

les vieux garantissent des résultats pour un cout assez faible

chrisalm
Staff
Staff

Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un nouveau RCS: Le RCStrasbourg68 - Page 12 Empty Re: Présentation d'un nouveau RCS: Le RCStrasbourg68

Message par sulfurax Lun 26 Oct 2009, 17:55

Cassard68 a écrit:
chrisalm a écrit:
sulfurax a écrit:
chrisalm a écrit:oui je sais que c'est parfaitement faisable... tu peux rentrer plus de
10millions par saison tout en maintenant le niveau de ton équipe

L'expert a parlé Présentation d'un nouveau RCS: Le RCStrasbourg68 - Page 12 Icon_biggrin

surtout que l'entrainement Gardien c'est pas ce qu'il y a de plus rentable...

Détrompe toi, j'ai trouver comment le faire devenir très très rentable: je prend un défenseur honorable si possible imprévisible e avec un peu de passe que je forme goal et je peux te dire que au bout de 2 saisons, il vaut dans les 6-7 millions d'euros à ce que j'ai vu...

J'ai aussi lu sa sur un forum, tu le montes en CF et sa marche très bien, problème il n'y a que deux slots :s
sulfurax
sulfurax

Equipe : SC Strasbourg (1762897)
Région : Alsace
Nombre de messages : 467

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un nouveau RCS: Le RCStrasbourg68 - Page 12 Empty Re: Présentation d'un nouveau RCS: Le RCStrasbourg68

Message par chrisalm Lun 26 Oct 2009, 17:58

Cassard68 a écrit:
chrisalm a écrit:
sulfurax a écrit:
chrisalm a écrit:oui je sais que c'est parfaitement faisable... tu peux rentrer plus de
10millions par saison tout en maintenant le niveau de ton équipe

L'expert a parlé Présentation d'un nouveau RCS: Le RCStrasbourg68 - Page 12 Icon_biggrin

surtout que l'entrainement Gardien c'est pas ce qu'il y a de plus rentable...

Détrompe toi, j'ai trouver comment le faire devenir très très rentable: je prend un défenseur honorable si possible imprévisible e avec un peu de passe que je forme goal et je peux te dire que au bout de 2 saisons, il vaut dans les 6-7 millions d'euros à ce que j'ai vu...

du brut toujours du brut ^^ regarde voire combien tu vas lacher en salaire pour ton joueur ...ensuite au bout de 2 saisons ton joueur n'aurat pas un super niveau ... a moins que tu prennes un Gardien deja formé que tu montes encore plus haut ... et la c'est encore plus cher en salaire... mais soite ... vas y fonce , je peux te garantir que si gardien était aussi rentable ca se saurait
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un nouveau RCS: Le RCStrasbourg68 - Page 12 Empty Re: Présentation d'un nouveau RCS: Le RCStrasbourg68

Message par Cassard68 Lun 26 Oct 2009, 18:06

chrisalm a écrit:
Cassard68 a écrit:
chrisalm a écrit:
sulfurax a écrit:
chrisalm a écrit:oui je sais que c'est parfaitement faisable... tu peux rentrer plus de
10millions par saison tout en maintenant le niveau de ton équipe

L'expert a parlé Présentation d'un nouveau RCS: Le RCStrasbourg68 - Page 12 Icon_biggrin

surtout que l'entrainement Gardien c'est pas ce qu'il y a de plus rentable...

Détrompe toi, j'ai trouver comment le faire devenir très très rentable: je prend un défenseur honorable si possible imprévisible e avec un peu de passe que je forme goal et je peux te dire que au bout de 2 saisons, il vaut dans les 6-7 millions d'euros à ce que j'ai vu...

du brut toujours du brut ^^ regarde voire combien tu vas lacher en salaire pour ton joueur ...ensuite au bout de 2 saisons ton joueur n'aurat pas un super niveau ... a moins que tu prennes un Gardien deja formé que tu montes encore plus haut ... et la c'est encore plus cher en salaire... mais soite ... vas y fonce , je peux te garantir que si gardien était aussi rentable ca se saurait

je prend que des Français et actuellement 5690 euros par semaine pour un impressionnant goal (il a 18 ans et 14 jours aussi) donc c'est déjà bon et un goal de 17 ans pile honorable peut passer légendaire en deux saisons. mais je fais pas cette entrainement pour sa rentabilité, je le fais pour me doté déjà d'un super goal Français titanesque ou surnaturel au moins pour mon équipe. Le reste, sa ne serra que du plus et après je compte passer à l'entrainement construction.
Cassard68
Cassard68

Equipe : RCStrasbourg68
Région : Alsace
Nombre de messages : 370

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un nouveau RCS: Le RCStrasbourg68 - Page 12 Empty Re: Présentation d'un nouveau RCS: Le RCStrasbourg68

Message par Cassard68 Dim 01 Nov 2009, 14:15

Nouvelle défaite sur le score de 4-3 chez le leader de ma poule et avec en plus un péno loupé... Déjà 6 points de retard sur le 6ème, le maintien serra dur.


Sinon j'ai un défenseur passable et inadéquat passe qui va sortir dans les deux jours de mon académie à 17 ans et demie avis aux intéréssé...
Cassard68
Cassard68

Equipe : RCStrasbourg68
Région : Alsace
Nombre de messages : 370

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un nouveau RCS: Le RCStrasbourg68 - Page 12 Empty Re: Présentation d'un nouveau RCS: Le RCStrasbourg68

Message par chrisalm Dim 01 Nov 2009, 14:55

et ton entrainement ca ce passe comment?
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un nouveau RCS: Le RCStrasbourg68 - Page 12 Empty Re: Présentation d'un nouveau RCS: Le RCStrasbourg68

Message par Cassard68 Dim 01 Nov 2009, 16:50

chrisalm a écrit:et ton entrainement ca ce passe comment?

Pour l'instant sa va sa se passe bien, j'ai eu un up déjà à brillant pour un de mes goals et j'en ai un autre qui va pas tardé à l'être aussi. Je pense que je vais l'arrêter en début de saison 42 d'ici là j'aurais de très bons goal je pense qui me permettra de jouer en 3-5-2 pour mon future switch construction avec une bonne défense.

Niveau finance aussi sa va, je suis à presque 600 000 actuellement avec un jeune défenseur de mon académie que je vais vendre bientôt.
Cassard68
Cassard68

Equipe : RCStrasbourg68
Région : Alsace
Nombre de messages : 370

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un nouveau RCS: Le RCStrasbourg68 - Page 12 Empty Re: Présentation d'un nouveau RCS: Le RCStrasbourg68

Message par Cassard68 Mar 03 Nov 2009, 20:04

Le RCStrasbourg68 recrute: voilà mes 3 recrues:

Zsombor Jáger (58649756)
România 33 ans et 29 jours, Prochain anniversaire : 25-01-2010

En forme inadéquat, endurance passable
Un type controversé qui est calme et malhonnête.
Possède un impressionnant niveau d’expérience et un passable tempérament de chef.

Caractéristiques actuelles
Gardien: 1/20 catastrophique
Défense: 4/20 faible
Construction: 5/20 inadéquat
Ailier: 4/20 faible
Passe: 4/20 faible
Buteur: 9/20 formidable
Coup franc: 5/20 inadéquat

Acheté pour 349 000, serra mon futur coach d'ci 2 saisons

Antoine Frandas (36069588)
Schweiz 35 ans et 41 jours, Prochain anniversaire : 13-01-2010

En forme inadéquat, endurance inadéquat
Un type controversé qui est équilibré et fourbe.
Possède un légendaire niveau d’expérience et un mauvais tempérament de chef.
Propriétaire : RCStrasbourg68 (depuis le 03-11-2009)
Total Skill Index TSI : 2 690
Salaire : 3 372 €/semaine incluant les charges
Avertissements : 1
Blessure : Légèrement blessé Légèrement blessé, mais joue
Spécialité : Imprévisible
Caractéristiques actuelles
Gardien: 0/20 inexistant
Défense: 5/20 inadéquat
Construction: 13/20 légendaire
Ailier: 3/20 médiocre
Passe: 5/20 inadéquat
Buteur: 2/20 mauvais
Coup franc: 3/20 médiocre

Acheté pour la modique somme de 90 000€

Rainer Polkau (59156230)
Deutschland 32 ans et 89 jours, Prochain anniversaire : 26-11-2009

En forme médiocre, endurance inadéquat
Un type sympathique qui est caractériel et sincère.
Possède un brillant niveau d’expérience et un faible tempérament de chef.
Propriétaire : RCStrasbourg68 (depuis le 03-11-2009)
Total Skill Index TSI : 6 350
Salaire : 9 996 €/semaine incluant les charges
Blessure : Aucune
Spécialité : Joueur de tête
Caractéristiques actuelles
Gardien: 1/20 catastrophique
Défense: 2/20 mauvais
Construction: 13/20 légendaire
Ailier: 3/20 médiocre
Passe: 3/20 médiocre
Buteur: 4/20 faible
Coup franc: 3/20 médiocre

Acheté pour 160 000

Ces 3 joueurs joueront demain. J'ai profité de la mise à jour et du report des transferts pour trouver des joueurs à très bon prit. Ils seront mit en vente ce jeudi avec l'espoir d'en tirer plus de 500 000 pour les deux me permettant ainsi pratiquement de pater mon entraineur sans toutefois perdre au final de l'argent.
Cassard68
Cassard68

Equipe : RCStrasbourg68
Région : Alsace
Nombre de messages : 370

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un nouveau RCS: Le RCStrasbourg68 - Page 12 Empty Re: Présentation d'un nouveau RCS: Le RCStrasbourg68

Message par chrisalm Mar 03 Nov 2009, 22:56

vraiment pas cher tes milieux ... ca devrait faire réfléchir
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un nouveau RCS: Le RCStrasbourg68 - Page 12 Empty Re: Présentation d'un nouveau RCS: Le RCStrasbourg68

Message par bonta Mer 04 Nov 2009, 00:21

Mouais, un vautour quoi...
bonta
bonta
Modérateur
Modérateur

Equipe : FC Traubach
Région : Alsace
Nombre de messages : 1135

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un nouveau RCS: Le RCStrasbourg68 - Page 12 Empty Re: Présentation d'un nouveau RCS: Le RCStrasbourg68

Message par chrisalm Mer 04 Nov 2009, 00:43

bonta a écrit:Mouais, un vautour quoi...

c'est un manière de voire les choses ... que je ne partage pas....

mais bon le jour ou je pose un joueur en vente que je trouve une enchère ou l'on se bat pas pour le payer le moins cher possible , le juste prix ou simplement pour l'avoir dans l'effectif ... mais pour le payer le plus cher possible ...
si ce genre de manager existait cela se saurait
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un nouveau RCS: Le RCStrasbourg68 - Page 12 Empty Re: Présentation d'un nouveau RCS: Le RCStrasbourg68

Message par Cassard68 Mer 04 Nov 2009, 01:05

chrisalm a écrit:
bonta a écrit:Mouais, un vautour quoi...

c'est un manière de voire les choses ... que je ne partage pas....

mais bon le jour ou je pose un joueur en vente que je trouve une enchère ou l'on se bat pas pour le payer le moins cher possible , le juste prix ou simplement pour l'avoir dans l'effectif ... mais pour le payer le plus cher possible ...
si ce genre de manager existait cela se saurait

Justement, j'ai remarqué que ces deux là n'était pas très cher (tout comme le joueur que j'ai prix pour être mon futur entraineur, un passable TDC sa vaut pas mal) Je réaliserais donc sans doute une belle plus value à la revente, celà vient aussi du fait que comme dit à cause du report des transferts de toute la journée, il y a eu beaucoup d'offres d'un coup et j'ai eu plus qu'à me servir, et dimanche vu que c'est le jour de la semaine ou il y a le moins d'offre pour un maximum de demandeurs, je pense que là je réaliserai de bonnes affaires. De plus comme j'ai une équipe de vieux, leurs valeurs diminuent et il me faut bien les remplacer un jour.
Cassard68
Cassard68

Equipe : RCStrasbourg68
Région : Alsace
Nombre de messages : 370

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un nouveau RCS: Le RCStrasbourg68 - Page 12 Empty Re: Présentation d'un nouveau RCS: Le RCStrasbourg68

Message par bonta Mer 04 Nov 2009, 10:11

Allez pas le prendre trop mal, je taquine ^^

Et de toute manière, c'est un peu risqué également, il suffit que le joueur de 35 ans se prenne une blessure de 8 semaines lors de son seul match dans l'équipe... Ce que je ne te souhaite pas!! Smile
bonta
bonta
Modérateur
Modérateur

Equipe : FC Traubach
Région : Alsace
Nombre de messages : 1135

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un nouveau RCS: Le RCStrasbourg68 - Page 12 Empty Re: Présentation d'un nouveau RCS: Le RCStrasbourg68

Message par Cassard68 Mer 04 Nov 2009, 13:41

bonta a écrit:Allez pas le prendre trop mal, je taquine ^^

Et de toute manière, c'est un peu risqué également, il suffit que le joueur de 35 ans se prenne une blessure de 8 semaines lors de son seul match dans l'équipe... Ce que je ne te souhaite pas!! Smile

Justement, c'est sa le truc^^ surtout qu'il est légèrement déjà... Puis comme je vais sans doute descendre, mieux vaut me préparer en mettant le plus de sous de côté pour remonté car on ne sait jamais dans quelle poule je pourrais tomber...
Cassard68
Cassard68

Equipe : RCStrasbourg68
Région : Alsace
Nombre de messages : 370

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un nouveau RCS: Le RCStrasbourg68 - Page 12 Empty Re: Présentation d'un nouveau RCS: Le RCStrasbourg68

Message par Cassard68 Mer 04 Nov 2009, 14:49

Sinon une petite question que je me, suis posé comme sa: si je gagne un des 2 prochains matchs, je serais obligatoirement relégué alors voilà: j'envisageais dans ce cas de vendre tout mes joueurs ( à part ceux que je forme) de mettre mes plus mauvais joueurs à la place afin d'économiser des salaires (j'économiserais ainsi dans les 80 000 par semaine) vue que je serais de toute façon relégué et acheté ensuite pendant l'intersaison d'autres joueurs pour rejouer la monté en DVI surtout que pendant l'inter saison, les joueurs valent beaucoup moins chers... Qu'en pensez vous?
Cassard68
Cassard68

Equipe : RCStrasbourg68
Région : Alsace
Nombre de messages : 370

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un nouveau RCS: Le RCStrasbourg68 - Page 12 Empty Re: Présentation d'un nouveau RCS: Le RCStrasbourg68

Message par bonta Mer 04 Nov 2009, 15:09

Si tu as beaucoup de temps, pourquoi pas, ca peut valoir le coup!

Le risque c'est de perdre pas mal de supporters si tu te prends branlée sur branlée jusqu'à la fin de la saison, et ca influera également sur ton financier...
bonta
bonta
Modérateur
Modérateur

Equipe : FC Traubach
Région : Alsace
Nombre de messages : 1135

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un nouveau RCS: Le RCStrasbourg68 - Page 12 Empty Re: Présentation d'un nouveau RCS: Le RCStrasbourg68

Message par Cassard68 Mer 04 Nov 2009, 15:32

bonta a écrit:Si tu as beaucoup de temps, pourquoi pas, ca peut valoir le coup!

Le risque c'est de perdre pas mal de supporters si tu te prends branlée sur branlée jusqu'à la fin de la saison, et ca influera également sur ton financier...

De toute facon si je perd, je pense que la relégation m'en fera aussi perdre pas mal de suporters ainsi avec sa je pourrais économiser dans les 240 000 euros pour 3 semaines et vue que j'ai seulement 3 points, je suis habitué aux branlés cette saison^^

j'ai eu de la malchance de tomber dans l'une des meilleurs DVI c'est tout (top 40 à la dernière journée)
Cassard68
Cassard68

Equipe : RCStrasbourg68
Région : Alsace
Nombre de messages : 370

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un nouveau RCS: Le RCStrasbourg68 - Page 12 Empty Re: Présentation d'un nouveau RCS: Le RCStrasbourg68

Message par Cassard68 Lun 09 Nov 2009, 15:40

J'ai réussis à arracher un petit nul ce samedi face au 3ème en arrivant ... Malheureusement pour moi dans le même temps, le 6èùe de ma poule a réussis l'exploit de gagner chez un gros de ma poule et me relègue donc à 6 points du 1er non reléguable que je joue d'ailleurs chez moi ce week end... Si je perd, mon maintient est foutu et dans ce cas, je mettrais la majorité de mes joueurs en vente, Avis aux intéressé...
Cassard68
Cassard68

Equipe : RCStrasbourg68
Région : Alsace
Nombre de messages : 370

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un nouveau RCS: Le RCStrasbourg68 - Page 12 Empty Re: Présentation d'un nouveau RCS: Le RCStrasbourg68

Message par chrisalm Lun 09 Nov 2009, 15:42

... Mode Kippa On
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un nouveau RCS: Le RCStrasbourg68 - Page 12 Empty Re: Présentation d'un nouveau RCS: Le RCStrasbourg68

Message par Cassard68 Lun 09 Nov 2009, 15:51

chrisalm a écrit:... Mode Kippa On

Exactement lol

De plus, si je vend mes joueurs, j'ai remarquer que les joueurs de types désagréables valent moins cher que eux sympatique à cause du TS donc je me dit que c'est ce que je vais recruter à la place car si je descend puisque je n'aurais plus rien à perdre bien sur j'aurais un TS proche du néant et des sales prestations aussi donc à la limite je suis pas à quelques suporters prêt que je perdrai de toute façon si je descend...
Cassard68
Cassard68

Equipe : RCStrasbourg68
Région : Alsace
Nombre de messages : 370

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un nouveau RCS: Le RCStrasbourg68 - Page 12 Empty Re: Présentation d'un nouveau RCS: Le RCStrasbourg68

Message par chrisalm Lun 09 Nov 2009, 16:20

tu perds 10% des supp à la descente
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un nouveau RCS: Le RCStrasbourg68 - Page 12 Empty Re: Présentation d'un nouveau RCS: Le RCStrasbourg68

Message par Cassard68 Lun 09 Nov 2009, 17:16

chrisalm a écrit:tu perds 10% des supp à la descente

Je sais mais j'ai dit celà dans le sens que même si je prend une déculotté avec les 10% de toute façon en moins d'office c'est pas très grave pour moi.
Cassard68
Cassard68

Equipe : RCStrasbourg68
Région : Alsace
Nombre de messages : 370

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un nouveau RCS: Le RCStrasbourg68 - Page 12 Empty Re: Présentation d'un nouveau RCS: Le RCStrasbourg68

Message par chrisalm Lun 09 Nov 2009, 17:25

exact
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un nouveau RCS: Le RCStrasbourg68 - Page 12 Empty Re: Présentation d'un nouveau RCS: Le RCStrasbourg68

Message par Cassard68 Dim 15 Nov 2009, 16:55

J'ai rénoué avec la victoire ce samedi: victoire 2 buts à 1 et ma team à réaliser sa meilleur performance jamais atteinte avec 241 points.
Plus que 3 points de retard sur le 6ème à 4 journée de la fin...

Ps je viens de voir sur altid hattrick que notre poule a réaliser la 4 meilleur performance en hattstat à la dernière journée...
Cassard68
Cassard68

Equipe : RCStrasbourg68
Région : Alsace
Nombre de messages : 370

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un nouveau RCS: Le RCStrasbourg68 - Page 12 Empty Re: Présentation d'un nouveau RCS: Le RCStrasbourg68

Message par Cassard68 Dim 06 Déc 2009, 20:30

Nouvelle victoire ce week end à l'extérieur 3-1 avec un petit exploit et je sort enfin de la zone de relégation=) 6ème avec un point d'avance et je reçoit le dernier à la prochaine journée...
Cassard68
Cassard68

Equipe : RCStrasbourg68
Région : Alsace
Nombre de messages : 370

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un nouveau RCS: Le RCStrasbourg68 - Page 12 Empty Re: Présentation d'un nouveau RCS: Le RCStrasbourg68

Message par chrisalm Lun 07 Déc 2009, 14:07

héhé ... tu auras sauvé ta peau
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un nouveau RCS: Le RCStrasbourg68 - Page 12 Empty Re: Présentation d'un nouveau RCS: Le RCStrasbourg68

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum